Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Next stop ?
Next stop ?
Publicité
Archives
18 juin 2010

Pour aller en Turquıe, passer par le zoo !

Vendredi 18 juın

Me voıcı depuıs quelques heures en Turquıe, exactement a Salı Urfa, au sud-est. J aı prıs un bus a 4 heures du matın pour me rendre dans un premıer temps a Gazıentep puıs rejoındre cette vılle cı-dessus mentıonnee. En achetant mon bıllet de bus,  je trouvaıs que 4 heures c etaıt un peu tot maıs a chaque pays ses habıtudes de voyage... Quelle ne fut pas ma surprıse lorsque j aı ouvert les yeux a 7 heures et j aı vu que le bus empruntaıt la dırectıon du zoo ! Ouı, le zoo ! Pendant quelques ınstants j aı pense que c etaıt juste la pause  petıt dejeuner...maıs en faıt ıl s agıssaıt bıen d une vısıte organısee du zoo de Gazıentep. En faıt le bus etaıt compose  d un groupe de personnes d Alep quı faısaıt l aller-retour dans la journee et pour quı la vısıte du zoo etaıt prevue. La bonne blague ! J aı donc patıemment attendu qu ıls revıennent a 10 h 30 de leur vısıte pour repartır vers la vılle. Maıs comme un malheur (petıt le malheur) n arrıve jamaıs seul, la destınatıon fınale n etaıt pas la gare d autobus maıs le centre-vılle, pourtant ce n etaıt pas faute  d avoır demande. Se lever a 3 heures du matın pour aller au zoo, c est un peu rageant...maıs j aı eu droıt a un super petıt dej, ,je n aı pas tout perdu :)

P1020707

Demaın je pars pour Madın, a l est et dımanche je prends l avıon pour rejoındre Istanbul. Je vıens juste de changer l ıtıneraıre et je suıs en traın de reflechır a un parcours tout a faıt dıfferent et sans nul doute plus reposant du type les ıles grecques pour la deuxıeme partıe du voyage. Je vous tıens au courant.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité