Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Next stop ?
Next stop ?
Publicité
Archives
7 juillet 2010

Farniente, farniente et farniente : qui dit mieux ?

Comme je pouvais l imaginer je nai pas suivi le plan initial et je me suis arretee en route sur l ile de Naxos, la plus grande ile des cyclades. J ai trouve l havre de paix que je cherchais et or de question d en bouger ! C est exactement ce que j imaginais : petit studio avec grande chambre, terrasse et surtout plage a 300 metres. L eau est limpide, couleur turquoise et  a la bonne temperature ie fraiche comme il le faut. Alors que fais je de mes journees ? Dans le desordre : sieste, plage, lecture. Est ce que je m ennuie ? NOooooooooooooooooooooooooooooooooNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN ! Est ce que cela me plait ? J  addddddddddddddddddooooooooooooooooooore ! Mais je m instruis a grand renfort d Helene de Troie et d Herodote. Mes journees ne sont pas vaines et elles tout aussi vite voire bien trop vite ;)

Naxos est surtout frequentee par les grecs, du tourisme tres local. Les plages sont presque desertes et question nourriture tout est a revoir. C est franchement sans grand interet. Oubliez les idees recues, ici pas de tarama, pas d olive mamouth, pas de peche du jour au coin de la rue, pas de marche local... bienvenue a la pizza, a la pasta et aux beignets bien gras. Je me contente donc des beautes naturelles et c est deja beaucoup...et a dire vrai cela ne me fait pas de mal !

Je tente de prende quelques couleurs et de faire en sorte d avoir une petite uniformite dans le ton car entre mes jambes qui ont ete cachees et mes avant bras plus que bronzes, ce n est pas du plus bel effet. Alors je m y consacre tous les jours et c est un vrai job, faut pas croire mais c est un peu difficile. En effet, sans faire de la pub, j ai achete la creme biafine protection 50+ et j avoue que ce n est pas evident de prendre des couleurs avec cette creme super efficace et pas question de m exposer sans creme solaire. Ici les plages sont mixtes ie nudistes et textils reunis sur le meme espace.

Mon havre de paix

P1020975P1030033P1030052

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité