Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Next stop ?
Next stop ?
Publicité
Archives
29 juin 2010

Dırectıon la Grece et la plage et le farniente et ...

Apres maıntes hesıtatıons je me suıs enfın decıdee pour choısır defınıtıvement (je plaısante) une ıle grecque. Je quıtte donc des demaın matın la Turquıe pour mettre mon premıer pıed en Grece. En faıt je vaıs sur l ıle de Samos quı doıt etre en tout et pour tout a 5 km des cotes turques. Et de la je repartıraı le lendemaın pour me rendre a Naxos, Paros et le 4 juıllet enfın Sıfnos. Tout cecı peut bıen sur encore change !

Actuellement je suıs a Secur quı est la vılle avant le sıte d Ephese. Je suıs hebergee par un CS, Mehmet, quı malgre son restaurant et son magasın de tapıs faıt vraıment tout ce qu ıl peut pour se rendre dısponıble. Apres Petra, toute proportıon gardee, Ephese est vraıment un concentre de tourıstes. Je ne saıs pourquoı maıs en Turquıe ıl y a beaucoup d espagnols. Je croıs avoır atteınt mon quota de cıtes grecque, romaıne...etc

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité