Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Next stop ?
Next stop ?
Publicité
Archives
8 juin 2010

Back to Syria

Mardi 8 mai

Je suis rentree hier a Damas et je repars  ce matin pour le centre de developpement social et de meditation tenu par des jesuites, http://www.alardcenter.org .
Je pense y passer plusieurs jours. C est sans doute une des rares destinations dont j avais pris connaissance avant de partir. Ce matin j ai enfin achete ma nouvelle carte SIM syrienne, donc me voila prete pour contacter les personnes que j espere rencontrer en Syrie. Bon, c est pas tout mais je ne suis pas en avance car ici il est 11 heures, je suis toujours a Damas et le centre est a 160 km au nord de Damas. Ensuite, ce sera direction le nord en passant par la cote syrienne, puis la Turquie. A Beyrouth j ai achete un guide du routard pour la Turquie et hier en parlant avec une australienne, je me suis apercue qu il n y avait absolument rien sur l est et le nord de la Turquie, destination que je souhaite rejoindre. Vraiment quelle bande de cretins ! Sur ce, je vais me prendre un petit cocktail de fruits frais pour la route car ici il fait deja 30.

Vous pouvez trouver quelques photo du Liban dans les albums :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité