Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Next stop ?
Next stop ?
Publicité
Archives
17 mai 2010

Day off in Damas

Lundi 17 mai

Aujourd hui j ai decide de prendre mon temps pour faire des petites choses du type ma lessive, acheter ma carte de telephone, passer a l office du tourisme et mettre mon blog a jour.
Hier nous sommes allees avec Torange, une americano-irannienne rencontree a l hotel et Carmen, une madrilaine vivant a paris, a Bosra, au sud de la Syrie. Il s agit d une ancienne cite romaine ou quelques villageois vivent encore. Le monument le plus fascinant c est son theatre, conserve dans son jus d origine. 

Pour la petite histoire, samedi sur le marche nous sommes tombes sur des truffes, oui des truffes !  Des truffes du desert ! C est assez cher ici pour les locaux ie 10 euros le kg.  Je suis un peu frustree de ne pouvoir vous montrer quelques unes de mes photo...mais j aurai sans soute plus de chance plus tard ?

Torange

P1010580

P1010549Bosra

Publicité
Publicité
Commentaires
M
salut Nadia,<br /> <br /> des truffes c incroyables ! des truffes noires ou blanches ?<br /> <br /> c'est de l'or noir !<br /> <br /> en plus pas chères - <br /> <br /> tu as l'air d'être en forme sur les photos, super, une grosse bise<br /> michèle
Publicité